Accueil du site > Inclassable > Le salon international de robotique de Taipei

TIROSLa seconde édition du TIROS (Taipei International RObots Show) est ouverte au centre des expositions de Nangang à Taiwan.

Taipei international robots showPour la seconde fois, les robots font leur show au TIROS, le Salon International des Robots de Taipei. Le salon a ouvert mercredi au centre des expositions de Nangang, organisé par l’Association de la robotique de Taiwan, avec l’aide des directions du Développement industriel et des Technologies industrielles au ministère de l’Economie.

L’évènement est réservé aux professionnels du secteur, et rassemble 91 entreprises nationales et internationales, instituts de recherches et autres organisations civiles oeuvrant dans le domaine de la robotique.

Deux domaines sont présentés au salon : les robots industriels (bras robotisés, controlleurs, composants, etc), et les robots de service (nettoyage, assistance, sécurité, recherche, éducation, etc).

Le salon dure 4 jours, pendant lesquels les visiteurs peuvent participer à des conférences, des démonstrations de produits, et même des concours de robotique. Quelques vidéos ci-dessous :

Le BeRobot
Robot de sécurité SKS

[MAJ] : Rajout d’une vidéo en anglais du salon TIROS

Voir en ligne : Source (Chinapost / anglais)

Plus d'infos sur les sujets :

2 Messages de forum

2 commentaires | Ajoutez un commentaire Ajoutez un commentaire | Partagez : Facebook |

Partenaires :
[() ]
Plan du site | Suivre la vie du site S'abonner au flux RSS 2.0 | | Nous contacter
Copyright (c) 2009 Robospot. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.