Accueil du site > Cinéma > Kung Fu Cyborg : la bande annonce

Kung-Fu CyborgLe producteur hong-kongais de Crazy Kung-Fu, Jeffrey Lau, présente sa réponse aux Transformers américains : Metallic Attraction : Kung-Fu Cyborg, une "comédie de science-fiction et d’arts martiaux". Bande annonce.

Kung-Fu CyborgUn film qui semble totalement déjanté à en voir la bande annonce, ce qui ne serait pas surprenant venant de Jeffrey Lau. Le producteur explique en effet qu’il a été pris de fous rires devant les robots magnifiquement modélisés de Transformers, qui voulaient bouger comme des ninjas, mais étaient visiblement incapables de se battre.

Le film a été produit avec un budget de seulement 14 millions de dollars (à comparer aux $150 millions de Transformers, et aux $200 millions de Transformers 2...), et on peut faire confiance aux hong-kongais pour nous sortir un film totalement décalé et plein d’humour, à opposer aux gros films américains (qui a dit "généralement vides et se prenant au sérieux").

Le tournage a été terminé en février 2009, et Kung-Fu Cyborg devrait sortir cet été en Chine. Pas encore de date de sortie en Europe.

Voir en ligne : Source (robot dreams / anglais)

Plus d'infos sur les sujets :

Pas encore de commentaire | Ajoutez un commentaire Ajoutez un commentaire | Partagez : Facebook |

Partenaires :
[() ]
Plan du site | Suivre la vie du site S'abonner au flux RSS 2.0 | | Nous contacter
Copyright (c) 2009 Robospot. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.